code adsense sge <--> fin code adsense <--> CAN 2023 – Sénégal : Sadio Mané annonce la couleur, «nous savons que ce ne sera pas facile, mais … » -
ACTUALITE,SPORT CAN 2023 – Sénégal : Sadio Mané annonce la couleur, «nous savons que ce ne sera pas facile, mais … »

CAN 2023 – Sénégal : Sadio Mané annonce la couleur, «nous savons que ce ne sera pas facile, mais … »


L’international Sénégalais, Sadio Mané s’est prononcé sur la CAN 2023. Tenant du titre avec le Sénégal, le meneur de jeu des Lions de la Téranga a tenu à avertir ses coéquipiers sur cette CAN, qui selon lui, sera l’une meilleure de l’histoire de cette compétition.

Le Sénégal, vainqueur de la dernière édition au Cameroun, aura la lourde tâche de défendre son titre en Côte d’Ivoire, ou ce trophée est l’objectif de plusieurs équipes africaines cette année, comme le Maroc, l’Algérie et la Cote d’Ivoire, pays hôte de la CAN. «

« Nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous serons là pour faire de notre mieux et essayer de passer chaque tour. Nous nous attendons à une rude concurrence. Cette compétition sera l’une des plus fortes depuis que j’y participe parce que tous les grands pays sont ici et ils ont tous leurs objectifs. Mais nous verrons ce qui se passera», a déclaré le capitaine des Lions dans un entretien accordé au site officiel de la CAF.

Alors que le Sénégal vise une deuxième étoile en Côte d’Ivoire, l’attaquant d’Al-Nassr a révélé ce que remportait un deuxième CAN consécutif signifierait pour lui personnellement

« Premièrement, remporter la CAN a été le meilleur trophée que j’ai jamais remporté de ma vie et revenir sur cette scène serait spécial et un grand exploit. C’est un rêve de jouer dans cette compétition depuis que je suis enfant et nous ferons de notre mieux. 

Gagner la CAN aura un grand impact pour notre football, car nous avons gagné toutes les autres catégories, ce qui est formidable pour le pays», a conclu le meilleur joueur de la dernière édition de la CAN.

Pour rappel, le Sénégal se loge dans le groupe C avec le Cameroun, la Gambie et la Guinée. Les Lions vont faire leur entrée en lice dans cette compétition le 15 janvier contre les Scorpions de la Gambie. 

Leave a Reply

Related Post