UNE NUIT DE NOCE RATÉE
On aura tout vu au Sénégal.Un fait rare vient et qui mérite l’attention de tous vient de se produire à Gouy-Mbind. Il s’agit d’un mariage qui s’est soldé d’escroquerie.
F.Thioune âgée de 18 ans et sa mère ont bien mûri leur plan. Les deux « opportunistes » ont réclamé la somme de 800 000 F francs au sieur M Gningue en guise de dote.
Ce l’homme a accepté il tout fait pour réunir cette somme pour avoir une femme. Le mariage scellé, l’homme se voit refuser de consommer avec sa chère et tendre épouse.
La nuit de noces avec elle lui a été interdite. Après la tenue de la réception de mariage au quartier Gouy- Mbind à Touba, le nouveau marié s’est rendu nuitamment auprès de sa belle-famille pour passer sa nuit de noces.
Mais dès son arrivée, M.Gningue a eu la plus grande déception de sa vie. Contre toute attente, la fille de 18 ans a refusé catégoriquement de coucher avec son époux.
La nouvelle mariée a dit clairement à M.Gningue qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Se sentant arnaqué, M.Gningue a saisi le procureur de Mbacké qui a envoyé en prison, par la suite, l’adolescente de 18 ans incriminée et sa mère selon des sources de Seneweb.