“LE MIS EN CAUSE RECONNAÎT AVOIR ENTRETENU DES RELATIONS SEXUELLES AVEC L’ÉPOUSE DE SON AMI INTIME
Un jeune homme a été arrêté par les éléments de la gendarmerie et déféré au parquet de Louga. Il est accusé d’avoir entretenu des relations sexuelles avec la femme de son meilleur Ami dans la commune de Thieppe département de Kébémer.
Selon L’Observateur qui donne l’information, la victime présumée est l’épouse d’un émigré. Ce dernier qui est rentré récemment au bercail, a constaté que sa femme présentait des signes d’une grossesse avancée juste après leur nuit de noces. Il sera surpris quand les blouses blanches on appris que sa femme était enceinte de 4 mois.
L’immigré très choqué par les faits interroge son épouse pour savoir l’auteur de sa grossesse: « F. S m’avait invitée chez lui et quand je suis arrivée, il m’a violée. J’avais des scrupules pour le dénoncer, car j’étais consciente que certains n’allaient pas me croire», a-t-elle déclaré.
Le mis en cause reconnaît avoir entretenu des relations sexuelles avec l’épouse de son ami intime mais nie catégoriquement les accusations de viol : «C’est elle qui me provoquait. Elle me faisait des avances. J’ai fini par accepter et nous avons entretenu des rapports sexuels. (…) Je regrette les faits et je demande pardon à mon ami.»