code adsense sge <--> fin code adsense <--> Balade de Macky Sall: une erreur de casting dans le choix des individus "rencontrés" -
Non classé Balade de Macky Sall: une erreur de casting dans le choix des individus “rencontrés”

Balade de Macky Sall: une erreur de casting dans le choix des individus “rencontrés”


Le président Macky Sall a fait une balade sur la VDN ce dimanche. Ce coup de communication a viré à des railleries de la part des internautes à cause du militant de l’APR qui scandait le 3 ème mandat et le non respect du code de la route.

Depuis son élection à la tête du pays, Macky Sall, profite de certains moments pour faire un tour dans la capitale afin de pouvoir échanger directement avec ses concitoyens. Ce dimanche, il a réédité cette pratique en choisissant cette fois-ci la banlieue et plus précisément au niveau de la VDN 3.

Accompagné par son épouse, le président Sall n’a pas hésité à s’arrêter pour échanger avec quelques individus.

Mais, la cellule de communication du palais ne semble pas avoir pris en compte l’appartenance de certains parmi ces individus et le respect du code de la route car le président n’avait pas attaché sa ceinture de sécurité.

Le principe voudrait que le Chef de l’Etat puisse communiquer avec des citoyens lambda au cours de cette opération de ” charme”.

La présence de ce militant du nom de Aliou Dia, reconnu dans les rangs de l’Alliance pour la république dans le département de Guédiawaye a suscité de vives polémiques et des railleries sur la toile. Il serait par ailleurs un des conseillers du maire de Wakhinane Nimzatt, Racine Talla

Les internautes reprochaient au président Sall d’avoir fait une erreur de casting. Au cours des échanges avec le chef de l’Etat, l’individu en question a prononcé ces mots ” le 3 ème mandat est une demande sociale, Vous êtes le meilleur ” . De tels propos ont pousser les internautes à se questionner sur le scénario.

En effet, ces propos viennent s’ajouter à la vive polémique sur le projet de la troisième candidature de Macky Sall. Pour certains, Macky Sall, travaille pour encore briguer les suffrages des sénégalais en 2024 après son élection en 2012 et 2019.

Leave a Reply

Related Post