L’arme ayant servi à tuer N. M. N, la femme de l’émigré retrouvée dans sa chambre au quartier Nimzath 2 de Pikine, a été retrouvée. Les conclusions de l’autopsie ont confirmé la thèse du meurtre.
D’après « L’observateur », le présumé meurtrier, F. S, en garde à vue au commissariat de Pikine, a été extrait et conduit dans sa chambre par les limiers aux fins de perquisition. La fouille a été fructueuse, révèle le journal repris par Seneweb.
Nos confrères annoncent qu’un foulard taché de sang y a été retrouvé. Selon la même source, c’est l’objet que le présumé meurtrier a utilisé pour étrangler la victime.
Selon toujours nos confrères, un autre fait qui enfonce : le téléphone de la défunte a été retrouvé sur place et dont l’exploitation a révélé des échanges entre le suspect et la défunte dont les deux chambres se font face dans la maison où ils sont locataires.
« C’est moi qui lui ai acheté le téléphone, je l’ai repris quand j’ai constaté qu’elle voulait s’éloigner de moi« , a expliqué le présumé meurtrier pour justifier la présence du téléphone dans sa chambre.