code adsense sge <--> fin code adsense <--> Front à l’UCAD : ce que le collectif des amicales revendique -
ACTUALITE,EDUCATION Front à l’UCAD : ce que le collectif des amicales revendique

Front à l’UCAD : ce que le collectif des amicales revendique


Ce jeudi matin, les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ont lancé une grève, provoquant également des affrontements avec les forces de l’ordre. 

Selon des informations de Seneweb recueillies auprès de Serigne Gackou Aïdara, coordonnateur des écoles et instituts de l’UCAD et membre du collectif des amicales de l’UCAD, les étudiants exigent 4 choses.
Premièrement, le collectif des amicales de L’UCAD exige l’ouverture immédiate de tous les restaurants du campus social sans exception, puis l’approvisionnement en médicaments d’urgence au service médical, ensuite la mise en état du terrain de football et enfin la disponibilité de bus pour les étudiants résidents à L’UAM.

Leave a Reply

Related Post

Logiciel de parrainage : mieux connaître Mamadou Touré, le chef du service informatique du Conseil constitutionnel ?Logiciel de parrainage : mieux connaître Mamadou Touré, le chef du service informatique du Conseil constitutionnel ?

Le logiciel utilisé par le Conseil constitutionnel du Sénégal pour la vérification des parrainages des candidatures à l’élection présidentielle de février 2000 suscite des critiques, en particulier de l’opposition sénégalaise.